Webpack

Nouveauté 2017–2018, notre formation Webpack rencontre immédiatement le succès : sa session inaugurale de février 2018 est remplie 4 mois à l’avance !

Webpack est devenu incontournable, mais tout le monde fait n’importe quoi avec et/ou en a peur. Cette formation résoud tout ça et donne énormément de clés opérationnelles pour bundler comme des dieux : regarde donc le programme !

Installations obligatoires

Il te faudra :

  1. Git, pour récupérer la base de code de départ et pouvoir naviguer entre les étapes si tu décides de ne pas toutes les faire toi-même, si tu es trop empêtré-e dans une d’elles et veux t’en sortir en un clin d’œil, ou simplement pour récupérer du code de début d’étape ou d’exercice.
  2. Node & npm, pour gérer et installer les dépendances à de multiples outils, modules et bibliothèques JS dont tu auras besoin (Webpack évidemment, mais aussi Babel, UglifyJS, CSSnano… pour ne citer qu’eux).

Installations recommandées

  1. Visual Studio Code et des extensions, pour éditer à la vitesse du son, naviguer facilement entre les fichiers du projet, bénéficier d’une coloration à la pointe et d’une complétion qualitative sur ta codebase, et plus encore !

results matching ""

    No results matching ""